Kallianos Diving Centre vous invite à Kapari, la seule île dans le monde entier où se trouve un club de plongée sous-marine. L’île vous offre tous les installations d’un club de plongée sous-marine, aussi que tous les conforts d’une plage organisée... avec des chaises-longues dans l’ombre tout autour de l’île et une belle plage de sable au sud.

plus...

Vous voulez faire votre première plongée, mais vous avez peur... le cours PADI pour débutants est idéal, car vous ferez vos premiers pas sous l’eau dans seulement deux heures et demie! Cette nouvelle expérience est aussi simple que facile!

plus...

Vous êtes déjà un plongeur certifié, et vous voulez plonger avec nous... nos moniteurs (divemasters) vous guideront et vous visiterez les meilleurs sites de plongée de la région.

plus...

Vous êtes prêts à commencer...ou à continuer vos aventures sous-marines... à notre club vous trouverez tout ce qu’il faut pour suivre un cours PADI, par exemple le cours open water diver, advance diver et rescue diver, et beaucoup plus.

plus...

welcome beginnerexperienced start a course

dive sites

Notre club de plongée sous-marine, qui se trouve sur le petit îlot Kapari, est une des meilleures destinations de plongée dans le monde entier, qui satisfait les besoins des plongeurs expérimentés aussi que débutants. Notre île vous offre les conforts d’une plongée du bord, mais aussi l’expérience de plonger depuis une embarcation pour mieux apprécier la vie sous-marine.

Kapari île est située à Ermioni, Argolida...

Vivez l expérience et de la maintenir en vidéo et photos...

Venez plonger avec les dauphins pour une expérience unique...

Kallianos Diving Center, en collaboration avec Hotelink.gr vous donne la possibilité de consulter une sélection d hôtels à Ermioni, Porto Heli, Hydra et Spetses. Organisez votre séjour!

Vivez l" expérience et de la garder pour toujours (en HD ;-))

abonnez-vous!

Abonnement

Kallianos Diving Centre welcomes you to Kapari island in Greece, the only island in the world that houses a diving centre. The island offers all the amenities of a diving centre, but also the benefits of an organised beach...with day loungers and shade found all around the island, and a beautiful sandy beach on the south side.

read more...

You want to start diving but you think it may be difficult... the PADI beginners course shows you the way, and in just 2.5 hours you are making your first steps in an underwater paradise... you will be surprised at how simple and easy this amazing new experience is!

read more...

You are already an accredited diver and you want to take a plunge with us... our divemasters will safely guide you to the most beautiful dive sites in the area!

read more...

You are ready to begin...or continue your diving adventures... at our diving centre you will find everything you need to follow a PADI diving course, such as the open water diver, advance diver and rescue diver courses, and much, much more.

read more...

welcome beginnerexperienced start a course

dive sites

The little island of Kapari, the home of our diving centre, is one of the best diving destinations in Greece, offering exciting dives for both experienced divers and beginners. Being on an island offers you the comfort of diving directly from the shore, but also the opportunity to dive into the deep from a boat, to fully appreciate the richness of sub-marine life.

Kapari island is located in Ermioni, Argolida...

Live the experience and keep it in video and photos...

Come dive with the dolphins for a unique experience...

Kallianos Diving Center in cooperation with Hotelink.gr gives you the opportunity to view selected hotels in Ermioni, Porto Heli, Hydra and Spetses. Organize your stay and come dive with us!

Live the experience and keep it forever (in HD ;-))

subscribe now!

Subscription